Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chelsea Clawfield - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Clawfield
Luxure
avatar

Messages : 37
Points Rp : 27
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26


Localisation : Sûrement dans une chambre.
Occupation actuelle : Mieux vaut ne pas savoir...
Humeur : En manque.

MessageSujet: Chelsea Clawfield - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.   Dim 16 Sep - 15:54





1 - identification



    NOM : CLAWFIELD
    Prénom : Chelsea
    Age : 20 ans
    Date de naissance : 17-04-1992
    Statut : Invitée.
    Péché prédominant : Luxure...











2 - personnalité
Répondez...

Une couleur ? Rouge framboise.
Un animal ? Panthère noire.
Une chanson ? Lady Marmelade...
Une saison ? L’été.
Une activité pour se défouler ? Devinez...
Un moment de la journée ? Le soir.

Complétez...

Le matin au réveil, je... continue ma nuit.
Quand on m'énerve, je... tourne le dos.
Entre les hommes et les femmes, je préfère... celui ou celle qui cherche le plus à me séduire.
Ce que j'aime le plus au monde, c'est... vraiment nécessaire de le dire ?
Ce que je hais le plus au monde, c'est... le jugement.









3 - biographie
Chelsea Clawfield, alias « Sea » pour les intimes (et il y en a), a toujours navigué dans une véritable mer de luxure. A l’âge de 13 ans, elle perd le reste de son innocence avec Dean, son meilleur ami de l’époque. Vous pensez peut-être qu’il l’a convaincue de passer à l’acte au détour de promesses d’amour éternel : détrompez-vous... La tout juste adolescente était montée dans sa chambre dans ce seul et unique objectif. Lui-même était réticent à l’idée de le faire avec elle, une amie, craignant que ce ne soit plus jamais pareil. Et ce fut le cas. Sea changea de comportement avec lui, ne le voyant quasiment plus que pour ça.

Dean se défit peu à peu de cette relation qu’il jugeait nocive pour l’un et l’autre puisque sans sentiment, mais son amie ne voyait pas les choses de cette manière. Puisqu’il ne « voulait plus d’elle », Sea enchaina les conquêtes, pourtant assez discrètement pour qu’aucune rumeur ne court à son sujet. Un petit ange en classe, une véritable stratège en-dehors... Ses parents ne voyaient rien de ses travers, bien qu’elle ait montré très tôt les signes de sa maturité, ne serait-ce que dans sa façon de s’habiller : ils ne voyaient que ce qu’ils souhaitaient voir. Eh puis, il s’agissait là de leur fille unique, ils n’allaient pas la soupçonner de quoi que ce soit alors qu’elle était la chair de leur chair...

Les joueurs de foot, les membres du club de musique, et même les premiers de la classe assez mignons pour l’intéresser. Si tous avaient su l’intriguer au point qu’elle passe à l’acte, tous n’avaient pas su la satisfaire : ceux qui faisaient partie de cette catégorie n’ont jamais eu la chance de la retrouver dans leurs draps. Ou à l’arrière des gradins, dans les vestiaires du gymnase... Peu importe. Les autres, ma foi, ont sans doute eu un petit sursis, avant de rejoindre irrémédiablement les dizaines de numéros supprimés de son répertoire téléphonique.

A l’âge de 18 ans, Sea arrêta les études sans savoir quoi faire de sa vie. Rien ne l’attirait véritablement, seulement voilà, les cours devenait trop oppressants pour son envie de libertés. Elle prétendit avoir eu une proposition d’embauche dans un restaurant afin que que ses parents ne lui fassent pas d’histoire, et se présenta dans un bar pour postuler. Aucune expérience, aucun bagage, mais un minois tout bonnement irrésistible. Le patron la prit à l’essai, et vu le salaire qu’il lui proposait, il ne fallut que quelques jours pour qu’elle se retrouve dans son bureau. Il avait la trentaine, tout juste marié et définitivement sous son charme. Evidemment, elle ne s’est pas fait beaucoup de copines au service, mais l’une d’entre elle eut au moins la franchise de la confronter : Brook la suivit à la fin de son service, un samedi soir, et lui demanda sans plus de cérémonie si elle couchait avec le boss. Sauf que Chelsea sait toujours tourner la situation à son avantage, si bien que ce fut la première fois qu’elle finit la nuit dans le lit d’une femme. Sa collègue était lesbienne, elle le savait depuis le premier soir. Au détour d’une discussion pleine de sous-entendus séducteurs, elles se rapprochèrent et finir par goûter au parfum de l’autre. Délicatement, sensuellement... Jusqu’à ce que tout soupçon au sujet d’un éventuel rapport entre elles et un bar ne soit plus qu’une vapeur de fumée envolée après que le mégot soit entièrement consumé.

Alors quoi ? Ce n’était pas bien différent qu’avec un homme, et tant que le plaisir était au rendez-vous, Sea ne voyait pas d’inconvénient à poursuivre le jeu. Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse...







4 - caractéristiques diverses
Attributs Physiques : Dotée d’un physique avantageux, et elle le sait, la demoiselle de 20 ans en paraît 5 de plus, ce dont elle use et abuse sans la moindre parcimonie. Pourquoi cacherait-elle ce que la Nature lui a offert ? Elancée et élégante, la démarche féline et le regard revolver... Une taille de guêpe, un visage à en faire pâlir les mannequins, une poitrine parfaitement à son goût... Son métissage ne fait qu’ajouter à sa beauté naturelle, mise en valeur par un léger maquillage.

Profil Psychologique : Chelsea est quelque peu... Explosive. Son humeur toujours joviale lui permet de relativiser en toute circonstance -ce qui ne sera pas du luxe dans l’antre de Sins-, mais elle peut également se montrer moins coopérative... Dès lors que l’on ne répond pas à ses avances. Elle n'hésite pas à sortir les griffes et défend ses opinions comme une panthère lorsque la situation l'exige. Capricieuse, pas énormément, mais déterminée au possible.
Côté relationnel, Sea ne s'attache pas outre mesure à ses nouvelles connaissances, sauf quand elles en valent vraiment la peine. Elle peut alors se lier d'une amitié forte, basée sur une franchise absolue.
Mh ? Comment ça "sentimentalement" ? Attendez, si elle a atterri ici, c'est bien que quelque chose ne collait pas chez elle...! Sea ne connait pas la notion d'engagement. Couple ? Non. Fidélité ? Non plus. Eh puis quoi encore ! Pourquoi restreindre son champ de possibilités alors qu'on peut l'élargir autant qu'on veut ?

Petit(s) Plus : Des doigts de fée et une langue de compétition. Des questions ?

Connaissances : Sea apprécie la compagnie en général. Sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans la foule très aisément, c’est pourquoi elle n’aura aucun mal à se faire des amis.











5 - la joueuse

Quelle célébrité avez vous choisie ? Kat Graham.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un très heureux hasard et quelques panneaux indicateurs.
Ce qui a poussé votre inscription ? Le désir de découverte.
Avez-vous des critiques/remarques à faire ? Non, tout est parfait.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chelsea Clawfield - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse (PV)
» [+18] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. || Aldous
» Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (Feat Gwen)
» Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: Les Protagonistes :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: