Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elly Green ~ Money Money Money ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Green
Avarice
avatar

Messages : 20
Points Rp : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27


Localisation : Nanterre (92)
Occupation actuelle : Chercher à manger
Humeur : Maussade de temps à autre, mais curieuse

MessageSujet: Elly Green ~ Money Money Money ♪   Mer 19 Sep - 21:08





1 - identification



    [Fiche remplie à : 100 %]



    NOM : GREEN
    Prénom : Elly
    Âge : 22 ans
    Date de naissance : 30 août 1990
    Statut : Employée
    Péché prédominant : Avarice











2 - personnalité
Répondez...

Une couleur ? Bleu
Un animal ? Le chat
Une chanson ? Money, money, money - Abba
Une saison ? Le printemps
Une activité pour se défouler ? La corde à sauter
Un moment de la journée ? le soir après le dîner

Complétez...

Le matin au réveil, je... m'étire, me lève, m'asperge le visage et compte l'argent dans mon porte-monnaie. Tout est là...
Quand on m'énerve, je... fais comme si je n'écoutais pas et parle d'autre chose.
Entre les hommes et les femmes, je préfère... les hommes. Ils coûtent moins cher en plus.
Ce que j'aime le plus au monde, c'est... l'argent, les billets surtout. Leur odeur. C'est enivrant, non ?
Ce que je hais le plus au monde, c'est... ceux qui se plaignent d'être pauvre alors qu'ils ne font rien pour en changer.









3 - biographie
Je suis née en Louisiane, de parents aimants mais malheureusement bien pauvres. Nous avions à peine de quoi nous nourrir la plupart de l’année et l’hiver nous nous agglutinions devant la pauvre cheminée pour nous réchauffer. Très tôt j'appris la dure réalité de la vie et l’importance que l’argent y avait. Alors j'ai commencé à travailler, à l’âge de 10 ans. Quelques petits boulots minables qu'on offrait aux enfants, ou juste faire la manche...c'était très avilissant mais je n'avais en tête que le gain et ce que ses efforts me rapporteraient à la fin de la journée.

Comme tout bon enfant je suis allée à l’école mais on peut dire que les amis n’affluaient pas. Etant fille de pauvre, je n'avais rien d’intéressant à apporter aux autres et la plupart du temps faisais de la corde à sauter dans la cours pour oublier les problèmes qui me malmenaient. Mon seul ami en réalité était mon chat, Mo, avec qui je jouais quand je rentrais du travail le soir.

J'ai continué de travailler pour mes parents jusqu’à l’âge de 16 ans. Grâce aux rares économies que j'avais faites depuis 6 ans, j'ai pu m’acheter une voiture d’occasion...un vrai tas de ferrailles. De petite bonne je suis passée à caissière, puis serveuse dans des bars et figurante dans quelques films inconnus du cinéma mondial. Là, j'ai pu me payer mon permis tout en continuant à faire vivre ma famille. Toute ma vie tournait autour du gain d’argent. Pour ça, j'aurais été prête à me prostituer. Evidemment je ne l'ai pas fait mais fut tentée bien plus d’une fois de faire l’escort girl. A ce qu’on dit, ça payait bien…

J'ai quitté l’école après avoir eu mon diplôme sans la volonté d’aller plus loin dans mes études. A quoi bon ? Autant commencer la vie maintenant. Enfin commencer…ça faisait bien longtemps que j'étais rentrée dedans, moi. Cependant on ne me portait pas plus de considérations qu’avant. Trop jeune, peu expérimentée…tous les meilleurs boulots n’étaient soit disant pas pour moi alors je me suis acharnée. Redevins domestique et serveuse en même temps, vendis quelques unes de mes affaires, si maigres pourtant.

Un jour, un homme me fit une proposition alléchante. Devenir hôtesse, accueillir les clients, les faire boire, rire et leur promettre des choses qu’ils n’auront jamais. Le salaire qui en découlait était tel que j'acceptais sans hésiter. Encore et toujours l’appât du gain. En plus de ça le boulot se trouvait à New York, le rêve ! Mes parents, évidemment, étaient contre ce nouveau travail et s’ensuivit une dispute horrible qui sépara la petite famille toujours appauvrie qu'était la mienne. Âgée alors de 18 ans, je trouvais que mes parents étaient bien peu reconnaissants envers les efforts que j'avais fait pour eux. Travailler à 6 ans pour leur permettre de survivre, qui ferait ça tous les jours ? j'aurais pu me contenter de demander des jouets et de pleurer de ne pas en avoir ! Mais au lieu de ça je m'étais faite leur esclave, les avait nourri alors que ma mère était dans l’incapacité de travailler et que mon père passait de boulots en boulots bien plus souvent que moi. Ils allèrent même jusqu’à me traiter de traînée…soit.

Suite à cette dispute, j'ai pris un appartement avec un colocataire qui fut au passage mon amant pendant quelques semaines et commençai à travailler dans le bar à hôtesse.

Le résultat fut enrichissant et cette initiative un succès. J'amassais plus d’argent que jamais auparavant et ça renforça mon idée comme quoi, sans billets on était rien. J'appris aussi à mes dépends que tout pouvait s’acheter…

Le calvaire commença alors. Suite aux débordements d’un de mes clients, j'ai dû quitter le bar pour « faire bonne figure » et me suis retrouvée sans travail, dans la grande ville de New York.

J'avais 22 ans.

Après ça j'ai dû réapprendre à vivre avec le regard suspicieux des gens qui voyaient une personne sans travail, donc sans salaire, donc techniquement, sans argent. Ce n’était pas mon cas, évidemment. Je dépensais très peu, autant pour moi que pour les autres. Dans l’année, mes parents me recontactèrent. Ils avaient besoin d’argent, et vite. Je ne leur en ai pas envoyé, j'ai ignoré leurs appels, n’eus plus de nouvelle d’eux. De l'ingratitude, c’était tout ce que je voyais en eux. Devenue insensible à la misère humaine et aux sentiments de pitié et de compassion qui sommeillaient autrefois en moi, j'ai gardé la tête froide alors qu’on me refusait de nouveau dans tous les bons établissements de la Grosse Pomme. Pas besoin, trop jeune…De rage, j'ai coupé mes longs cheveux, me suis refait une nouvelle vie, ai quitté mon colocataire ainsi que l’appartement et j'ai commencé à chercher bien plus loin, toujours pour l’appât du gain.

Et la recherche paya. On me contacta par courrier, un jour, pour me proposer un travail dont le salaire était plus que bénéfique pour ma recherche du bonheur, ou ce que je vois comme le bonheur. Je ne connaissais ni l’endroit, ni le propriétaire, ni même la personne qui m’avait appelée pour ce simple travail de domestique mais je n'ai pas refusé. L’argent. J'allais être payée, nourrie et logée, que demander de plus ? C’était la situation parfaite, la réponse à mes prières. Alors sans hésitation j'ai fait ma valise avec mes quelques maigres affaires dedans, ai quitté New York pour cette petite île anglaise dont je n'avais jamais entendu parler…et qui bientôt serait mon foyer. Je ne savais pas ce qui m'y attendait, mais pour l’argent, j'aurais tout tout fait.

Tout.








4 - caractéristiques diverses
Attributs Physiques : Elly est jolie, mignonne et surtout... ne fait pas du tout son âge. A 22 ans, on croirait facilement qu'elle en a 16 ! Mais ça, c'était avant qu'elle ne se coupe les cheveux. Maintenant on pourrait la voir comme majeure. Ses yeux sont parfois gris, parfois verts, ça dépend de la luminosité. De part ses lointaines origines chinoises, la plissure de ses yeux rappelle celle des asiatiques. Avec une dentition normale, des dents bien blanches et un petit visage mutin, elle inspire confiance et semble naïve... en apparence.
Son corps est mince, sa silhouette élancée et elle aurait pu facilement devenir mannequin si les circonstances avaient été autres. Déjà, elle est trop petite. Ensuite défiler n'est pas sa passion.
Pour finir, elle est d'une beauté angélique, un teint soit pâle, soit ambré qu'elle sait mettre à son avantage selon les circonstances. Pas besoin de dire que son principal atout est son visage, et plus particulièrement ses yeux.

Profil Psychologique : Elly est calme, maîtresse d'elle-même en toutes circonstances... ou presque toutes. Elle n'a aucun mal à faire la conversation, est même peut-être trop curieuse parfois, mais jamais elle ne se liera profondément avec quelqu'un. Peur qu'on la vole sûrement, qu'on lui enlève ses biens.
Pourtant elle ressent un manque constant, et pense que l'argent peut combler ce vide en elle. Et, en surface, ça marche à merveille.
Elly sait écouter et à une mémoire infaillible. Les chiffres sont sa grande passion. Pour se calmer, elle a l'habitude de compter jusqu'à 10, en différentes langues parfois.
Cependant elle peut s'avérer très sèche et sans considération pour les autres. Bien que curieuse, ce qui leur arrive ne la regarde pas... la plupart du temps. Si on lui en demande trop, elle se braquera et tournera le dos. Ou ignorera.
Ignorer est son plus grand talent.

Petit(s) Plus :
♪ Elly aime écouter du classique, ça la détend. Le piano surtout.
♪ Elle a un petit tatouage sur la hanche droite, un $ ornementé.
♪ Elle aime parfois se faire passer pour une gamine, et ça marche.
♪ Son rêve est de pouvoir s'offrir l'univers si l'envie l'en prenait.
♪ Elle aime regarder la Lune la nuit.
♪ Si Elly sait rire, elle ne sait par contre pas pleurer. Ou c'est si rare que ça pourrait entrer dans les annales.
♪ Elle aime faire de la corde à sauter. Pourquoi ? ....

Connaissances : Elly aime la compagnie sans pour autant la chercher. Elle a beaucoup d'amis mais aucun qui ne soit cher à ses yeux.











5 - le joueur / la joueuse

Quelle célébrité avez vous choisie ? Kristin Kreuk
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une des admins et FB XD
Ce qui a poussé votre inscription ? Le thème : les 7 péchés capitaux. J'aime les sujets sombres et faire souffrir mes personnages (moi ?? sadique ? o_O)
Avez- vous des critiques/remarques à faire ? Pas spécialement ^^ je suis contente de participer à cette nouvelle version du forum et j'espère être à la hauteur de vos espérances !! Yoroshiku~



Dernière édition par Elly Green le Dim 23 Sep - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Evan Moore
Envie
avatar

Messages : 77
Points Rp : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26


Localisation : Dans le salon
Occupation actuelle : Maudire Sins
Humeur : Déterminée

MessageSujet: Re: Elly Green ~ Money Money Money ♪   Dim 23 Sep - 14:06

Bonjour Elly, bienvenue ! Est-ce que ta fiche est terminée ? (il faut l'indiquer dans le petit encadré au dessus de NOM, PRENOM, etc...).

Quelques remarques :
- Personne qui est né en 1991 n'a encore 22 ans ! ^^
- Elly commence à travailler à 6 ans comme vendeuse de journaux ou soubrette ? Cela me paraît un peu exagéré, (même en Amérique ! ><). Pour ses parents ok (s'ils ont un champ, une ferme ou quelque chose du genre), mais autre part, c'est très peu probable. Tu dis aussi qu'elle a pu s'acheter une voiture et payer son permis avec les sous qu'elle a gagnés pendant 10 ans... mais je croyais qu'elle les passait à ses parents pour qu'ils puissent "survivre" ?

_________________
Souriez... vous êtes filmés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Green
Avarice
avatar

Messages : 20
Points Rp : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27


Localisation : Nanterre (92)
Occupation actuelle : Chercher à manger
Humeur : Maussade de temps à autre, mais curieuse

MessageSujet: Re: Elly Green ~ Money Money Money ♪   Dim 23 Sep - 14:07

Oui c'est vrai qu'après réflexion...faire cette fiche à 3h du mat n'était pas la meilleure idée xDDDD je vais corriger ça, et non, elle n'était pas terminée alors je ne l'ai pas signalée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Evan Moore
Envie
avatar

Messages : 77
Points Rp : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26


Localisation : Dans le salon
Occupation actuelle : Maudire Sins
Humeur : Déterminée

MessageSujet: Re: Elly Green ~ Money Money Money ♪   Dim 23 Sep - 14:11

Aucun souci, prends ton temps ! ^^

_________________
Souriez... vous êtes filmés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Green
Avarice
avatar

Messages : 20
Points Rp : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27


Localisation : Nanterre (92)
Occupation actuelle : Chercher à manger
Humeur : Maussade de temps à autre, mais curieuse

MessageSujet: Re: Elly Green ~ Money Money Money ♪   Dim 23 Sep - 14:20

J'ai fait quelques modifs, c'est vrai que pour la pauvreté j'étais partie dans "région la plus pauvre des USA et tout et tout" et que j'ai dérivé sur des petits jobs de grandes villes dans les années 50 --' j'ai un problème de cerveau xDD j'espère que ça ira, n'hésite pas à me redire si ça ne va pas et je remodifierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Evan Moore
Envie
avatar

Messages : 77
Points Rp : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26


Localisation : Dans le salon
Occupation actuelle : Maudire Sins
Humeur : Déterminée

MessageSujet: Re: Elly Green ~ Money Money Money ♪   Dim 23 Sep - 14:42

Ok très bien, ça me va comme ça ! Je donne donc mon approbation pour la validation de ta fiche (en attendant celle d'un 2e admin).

_________________
Souriez... vous êtes filmés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Clawfield
Luxure
avatar

Messages : 37
Points Rp : 27
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26


Localisation : Sûrement dans une chambre.
Occupation actuelle : Mieux vaut ne pas savoir...
Humeur : En manque.

MessageSujet: Re: Elly Green ~ Money Money Money ♪   Dim 23 Sep - 14:49

Fiche validée pour moi aussi, bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elly Green ~ Money Money Money ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly Green ~ Money Money Money ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: Les Protagonistes :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: