Are You Alive ? (V.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexa Adler
Orgueil
Lexa Adler


Messages : 7
Points Rp : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34

~ Mon histoire ~

Localisation : Une chambre au premier étage
Occupation actuelle : Tenter d'assommer Lester
Humeur : Electrique

Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir...   Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir... I_icon_minitimeDim 23 Sep - 23:03





1 - identification

Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir... View.php?img=23092309lexa-adler-8-copie


    [Fiche remplie à : 100 %]


    NOM : Adler
    Prénom(s) : Alexandra Alphea Adler
    Âge : 22 ans.
    Date de naissance : Le 18 novembre 1989
    Statut (employé(e)/invité(e)) : Invitée
    Péché prédominant : L'Orgueil avec un grand O











2 - personnalité
Répondez...

Une couleur ? Le mauve.
Un animal ? Un aigle.
Une chanson ? I feel pretty - West Side Story
Une saison ? L'été, pour pouvoir exhiber mes formes.
Une activité pour se défouler ? Le sudoku.
Un moment de la journée ? La lumière du soir est celle qui flatte le plus mon teint.

Complétez...

Le matin au réveil, je... vérifie dans mon miroir de chevet que les cernes ont disparu sous mes yeux.
Quand on m'énerve, je... coupe les ponts.
Entre les hommes et les femmes, je préfère... les hommes. Je n'ai pas envie de me demander si la personne avec qui je sors a un plus beau derrière que le mien.
Ce que j'aime le plus au monde, c'est... les compliments.
Ce que je hais le plus au monde, c'est... rencontrer une fille plus belle que moi.









3 - biographie
Écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Nous vous demandons un minimum de 40 lignes (environ 600 mots).


Alexandra dite "Lexa" est née le 18 novembre 1989 à Berlin. Descendante d'une famille de militaires et de chefs de police, elle a été éduquée dans le respect des règles et des traditions les plus sévères. Scolarisée dans les meilleures écoles, la fillette excelle dans tous les domaines malgré le niveau d'investissement, de travail et de mémoire élevé exigé par professeurs. On l'envoie bientôt faire des tests pour déterminer à quel point son intelligence surpasse celle des autres. Résultat des courses : un QI de 145 pour un QE de 125. L'orgueil de toute la famille gonfla d'un coup en apprenant que cette petite tête blonde possédait plus de capacités que toutes les leurs réunies.
L'enfant qu'elle était remarqua tout de suite l'admiration qu'elle suscitait, et apprit à s'en servir à son avantage. A l'école, elle était peste et s'amusait à martyriser les plus faibles. Tout ce qui n'était pas à son niveau la dégoûtait - autant dire qu'elle était dégoûtée par beaucoup de choses - et éveillait en elle des envies de destruction.
Son adolescence renforça ce travers de sa personnalité. Lexa participa à une compétition d'échecs à l'âge de 16 ans. Coup du sort : sa concurrente parvint à la battre. Premier échec (sans mauvais jeu de mot) pour Lexa, qui ne savait pas comment réagir face à ces nouvelles émotions qui l'assaillirent d'un coup. Honte, colère, sentiment de dégradation... Grâce aux logiciels perfectionnés de son père, la jeune fille retrouva facilement sa rivale - qui habitait dans la même région qu'elle - et échafauda un plan pour lui pourrir la vie. Elle parvint à séduire son petit ami en s'inscrivant au même cours de tennis que lui, lança des rumeurs sur la jeune femme qui finit par déménager à l'autre bout du pays. Le tour était joué. Sa réussite lui permit de se sentir un peu mieux mais ne racheta pas sa dignité. Et en plus, elle fut affublée d'un sentiment qui lui torturait l'esprit de temps à autres : la culpabilité. Heureusement, c'est un sentiment qu'on arrive aisément à repousser dans les recoins de son cerveau... pour une durée indéterminée.
Ce n'est pas l'unique fois que Lexa agit de la sorte lorsque son égo était blessé ou menaçait de l'être. Une nouvelle un peu jolie débarquait au lycée ? Elle s'arrangeait pour que personne ne veuille l'approcher. Un élève qui obtenait une meilleure note qu'elle ? Elle pourrissait la vie du prof jusqu'à ce que sa colère se fut calmée. A 18 ans, Alexandra décida de poursuivre ses études de droit en Angleterre. Dès son arrivée, la jeune femme devint la coqueluche de la fac. Jolie, serviable et intelligente, elle commençait d'abord par se faire aimer pour pouvoir ensuite mieux manipuler. L'été de ses 22 ans, Lexa reçut une étrange lettre anonyme qui la menaçait de révéler au grand jour tous les méfaits qu'elle avait jamais accomplis par orgueil - liste fournie. En échange de son silence, la personne demandait une somme que Lexa jugea ridicule. Elle en retira le double histoire d'être tranquille et se rendit à l'adresse où on la sommait de déposer le cachet. Sur le trajet, elle ne pouvait s'empêcher de se demander : qui était cette personne et comment était-elle au courant de tout cela ? Est-ce qu'elle la laisserait tranquille une fois qu'elle aurait obtenu sa rançon ? Pourquoi la faisait-il venir dans un endroit aussi bizarre ? C'est au moment où cette dernière question traversait son esprit que la jeune femme sentit des bras l'agripper par derrière et lui plaquer un mouchoir contre le nez.








4 - caractéristiques diverses
Attributs Physiques : Lexa mesure 1m72 ; elle a souvent été la plus grande de la classe dans ses plus jeunes années. Elle fait très attention à sa ligne, si bien que son poids n'excède jamais les 56 kilos. Son visage est son attribut le plus notable : ses grands yeux gris-vert en particulier. Elle a aussi un petit nez et un sourire éclatant de blancheur qui lui vaut souvent des compliments. Le reste de sa plastique n'est pas moins superbe : une taille de mannequin pour une silhouette svelte, avec des formes là où il faut. Lexa aime s'habiller de manière élégante, histoire de bien afficher qu'elle appartient à la classe supérieure. Des pantalons ou des jupes taille haute, des chemises à col écolier et un petit noeud dans les cheveux. Son look évoque la parfaite petite fille à papa.

Profil Psychologique (10 lignes minimum) : Lexa se considère mieux que les autres et ça se sent. Le problème, c'est qu'on a du mal à la contredire. Elle semble parfaite à tous points de vue : son éducation lui a inculquée des manières de princesse, son apparence physique est plus qu'impeccable et en plus de ça, son cerveau possède d'incroyables facultés. Première de sa classe, Lexa a une mémoire d'éléphant et retient tout ce qu'elle lit par coeur. Les mathématiques ne recèlent aucun mystère pour elle, pas plus que la physique, la chimie et quatre langues vivantes. La jeune femme sait qu'elle excelle et adore la compétition. Voir le visage de celui ou celle qu'elle écrase sous l'assaut de sa masse cérébrale ou de son charme légendaire constitue sa plus grande jouissance. Combien de fois a-t-elle séduit l'amant d'une autre simplement pour prouver à tous que rien ni personne ne peut lui résister ? Malgré cette personnalité apparemment insupportable, Lexa reste généralement dans son coin et se contentera de vous ignorer si elle ne souhaite rien obtenir de vous. A moins qu'elle ne vous considère digne de lui adresser la parole...

Petit(s) Plus :
☆ Sait jouer du piano, du violon et de la guitare.
☆ Parle couramment Anglais, Allemand, Français et Chinois.
☆ Aime l'humour noir et satirique.
☆ Ne supporte pas les enfants.

Connaissances (décrivez vos liens avec les autres personnages en quelques mots) : Aucune pour le moment.








5 - le joueur / la joueuse

Quelle célébrité avez vous choisie ? Elizabeth Olsen
Comment avez-vous connu le forum ? En surfant sur la vague.
Ce qui a poussé votre inscription ? Le design...
Avez- vous des critiques/remarques à faire ? Aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Clawfield
Luxure
Chelsea Clawfield


Messages : 37
Points Rp : 27
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32

~ Mon histoire ~ Mon réveil ~

Localisation : Sûrement dans une chambre.
Occupation actuelle : Mieux vaut ne pas savoir...
Humeur : En manque.

Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir...   Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:46

Validée pour moi. Bienvenue dans l'antre de Sins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa Adler ~ Miroir, mon beau miroir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE N°1] Le Miroir du Vice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: Les Protagonistes :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: