Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beth Mason ou comment remettre à après demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Mason
Paresse
avatar

Messages : 14
Points Rp : 2
Date d'inscription : 05/11/2012


MessageSujet: Beth Mason ou comment remettre à après demain   Jeu 8 Nov - 20:05





1 - identification



    [Fiche remplie à : 100 %]


    NOM : MASON
    Prénom(s) : Elisabeth, Sarah, Rachel, dit Beth
    Âge : 27 ans
    Date de naissance : 23 mars 1985
    Statut : Invitée
    Péché prédominant : La Paresse











2 - personnalité

Une couleur ? Rouge
Un animal ? Le chat
Une chanson ? Choix difficile... impossible de répondre
Une saison ? L'automne
Une activité pour se défouler ? ... "activité" ? c'est quoi ça ?
Un moment de la journée ? Le dodo time !


Le matin au réveil, je... me recouche
Quand on m'énerve, je... hurle
Entre les hommes et les femmes, je préfère... les deux
Ce que j'aime le plus au monde, c'est... mon ordinateur
Ce que je hais le plus au monde, c'est... sortir de chez moi









3 - biographie

Élisabeth Sarah Rachel Mason est née un jour de mars pluvieux dans la demeure familiale située dans une petite ville non loin de Glourcester. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait une cuillère en argent dans la bouche.
Dès son plus jeune âge, tout lui tombait tout cuit dans l’assiette et le tout sur un plateau d’argent. Elle n’avait pas besoin de demander que les choses arrivaient d’elles-mêmes. Avec un bataillon de domestiques à son service (celui de la famille pour être exact), rien de plus facile. Car la famille d'Élisabeth était riche. Elle vivait dans un manoir, héritage familial entretenu par une petite fortune de la même origine. Dans ces conditions, difficile de ne pas devenir ce qu'Élisabeth est devenue : une petite fille paresseuse. Pas capricieuse, non, puisque tout lui venait naturellement, mais elle était tout de même habituée à ne rien faire par elle-même.

Par la suite, il n’y eut pas de raison de changer. A son entrée à l’école, ce fut pareil, quoi qu’en quelque peu différent tout de même. Élisabeth n’avait même pas besoin de travailler pour avoir des bonnes notes, et elle ne s’en donna pas la peine. C’est à cette époque que la jeune fille commença à se faire appeler Beth. Un peu honteuse de son “nom de bourge”, elle exigea qu’on utilise ce surnom qui devint son véritable prénom aux yeux de tous, amis, famille et professeurs.
Beth se montra brillante dans ses études. Excellant d’abord dans les mathématiques puis plus tard dans l’informatique, sa véritable passion, qui commença alors à l’isoler des autres. Elle passa de plus en plus de temps sur son ordinateur, d’abord à travailler pour le plaisir puis à explorer le net. Son réseau d’amis virtuels commença à se construire alors qu’elle était encore au lycée. Beth passait ses nuits sur internet à parler et à jouer avec eux. Bien entendu, elle continua dans cette voie et même une fois diplômée en informatique (elle sortie dans les premiers de sa promotion) Beth ne lâcha pas son ordinateur. Ses parents en revanche appréciaient de moins en moins de voir leur fille s’enfermer dans sa chambre à longueur de journée et le lui reprochèrent de nombreuses fois. Pour mettre un terme à ces plaintes, elle décida de partir du manoir. Ses parents, s’ils acceptèrent de lui payer le déménagement et les premiers frais, l’avertirent cependant qu’ils n’iraient pas plus loin. Elle n’y cru pas et en profita. Mais bien vite Beth se rendit compte qu’ils n’avaient pas bluffé, et elle se retrouva sans ressources. Il fallut donc travailler.
La jeune femme ne mit pas longtemps à se dégotter un emploi. Brillante informaticienne, elle obtint un contrat dans une grande entreprise qui lui permit de travailler de chez elle. Que demander de mieux ? Ainsi, Beth continua sa petite vie. Travaillant le minimum syndical et repoussant le travail le plus tard possible, elle continuait à “fréquenter” ses amis du net.

Jusqu’au jour où tout a basculé.

La “meilleure amie” de Beth s’appelait Whisper, ou Jenny de son véritable nom. C’était l’une de ces fameuses rencontres faites sur le net. Jenny habitait la banlieue de Londres et il était arrivé de temps à autre que les deux jeunes femmes se rencontrent et passent même le week-end ensemble à surfer sur le net, entre autre chose. Car ni l’une ni l’autre n’ayant de compagnon dans leur vie, elles en étaient venues à une certaine intimité, physique et purement amicale mais libératrice (bien plus efficace que les plaisirs solitaires).
Ce jour là, Whisper se connecta euphorique. Elle avait gagné un week-end pour deux personnes dans un centre de bien être et souhaitait le faire partager à son amie. De son côté, Beth venait de recevoir une nouvelle demande de son employeur, un travail important, pas des plus difficiles mais long et surtout urgent. La jeune femme ne mit pas longtemps à trouver une excuse pour son patron et rejoindre Jenny pour ce week-end de détente et de plaisir. Grand mal lui en prit, car au lieu de se retrouver dans un lieu de bonheur parfait, elle atterrit dans un manoir inconnu sans même se souvenir de ce qui avait bien pu se passer avant.








4 - caractéristiques diverses
Attributs Physiques :

Petit bout de femme, Beth mesure quelque chose comme 1m50, mais compense par un physique pour le moins avantageux. Ses formes féminines généreuses ne manquent pas d'attirer les regards quand elle parvient à trouver le courage de sortir de chez elle. Mangeant peu, elle est parvenu à garder un poids correct. Elle a un visage fin aux traits quelques peu angulaires mais néanmoins élégants et adoucit par son regard aux yeux verts/gris qui semblent incapables de mauvais sentiments (même s'ils paraissent assez souvent éteints). Le tout encadré par une abondante chevelure brune rarement coiffée autrement qu'avec un rapide coup de brosse. Côté habillage, Beth ne prend pas la peine de se demander ce qui lui va le mieux, elle attrape le premier vêtement confortable qui lui tombe sous la main, et tant pis si le haut et le bas ne s'accordent pas.

Profil Psychologique :

Beth, c'est la paresse incarnée. Jamais un geste inutile et rarement les tâches exténuantes. La vaisselle ? Le ménage ? Quelle idée ! Elle a pour habitude de tout remettre à plus tard, le lendemain, le surlendemain… jusqu’à ce que la tâche devienne inévitable.
Son seul intérêt, c’est l’ordinateur. Son monde à elle est virtuel. Beth passe le plus clair de son temps devant l’écran de son ordinateur et c’est rarement pour travailler. Jeux en réseau et autres forums de discussions sont ses seuls passe-temps, et si elle dort peu, ce n’est pas parce qu’elle est active, non, bien au contraire, c’est uniquement parce qu’elle n’aime pas quitter le net trop longtemps.
D’ailleurs, si, sur la toile, elle se montre sociable, drôle et gentille, une fois sorti du monde virtuel, Beth n’est plus tout à fait la même. Elle fuit les foules et les lieux publics et si elle doit absolument sortir, chose dont elle a horreur, elle le fait aux heures les moins fréquentées. Il vaut d’ailleurs mieux avoir une solide raison pour la faire sortir de sa tanière et quitter son cher ordinateur.
En revanche, elle n’est pas du genre à se laisser aller. Un brin attentive aux besoins de son corps, elle le garde en bonne santé et concerne une hygiène correcte, même si ensuite elle le recouvre de vêtements de mauvais goût. D’ailleurs, elle n’en prend pas plus soin que ça, une fois dépassé ce stade, ne faisant pas le moins du monde attention à son apparence. Ni maquillage, ni coiffure compliquée, quant aux habits, mieux vaut ne pas en parler.

Cependant, il arrive parfois que sa paresse cède la place à une certaine activité. A force de tant repousser le travail, il arrive un moment où elle se retrouve au pied du mur. Beth prend alors son courage à quatre mains et devient le temps de quelques heures un bourreau de travail. Elle abat alors en moins d’une journée tout le travail du mois, tâches ménagères et autres corvées domestiques du genre. Ainsi elle vit dans un environnement plus ou moins correct. Ces moments rares surviennent environ une fois par mois, lorsque Beth n’a plus le choix ou bien en a assez des relances de son patron et souhaite avoir la paix, et ne durent jamais plus d’une journée. Une fois ce moment passé, elle reprend ses “activités” comme à l’accoutumé.

Intelligente mais fainéante, Beth peut se donner du mal pour quelque chose qui lui tient à cœur, à condition que cela soit dans ses capacités, sinon elle abandonne vite.


Petit(s) Plus :

- Un faible pour l'ananas confit (pas au point de la faire sortir cependant)
- Boit beaucoup de café, c'est un peu sa deuxième drogue après le net
- Écoute peu de musique mais a une préférence pour le rock
- A eut un chat à une époque mais celui-ci a fini par s'enfuir, le manque d'attention sans doute

Connaissances :

Il y a bien eut sa famille à une époque... sinon, hé bien, son patron la contacte régulièrement par téléphone. Pour le reste, il n'y a personne hormis toutes ses relations du net, dont Jenny alias Whisper.











5 - le joueur / la joueuse

Quelle célébrité avez vous choisie ? Astrid Berges-Frisbey
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
Ce qui a poussé votre inscription ? Un concept intéressant et une sacré curiosité
Avez- vous des critiques/remarques à faire ? y'en a bien quelques unes à faire oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talsinia.forumotion.com
Beth Mason
Paresse
avatar

Messages : 14
Points Rp : 2
Date d'inscription : 05/11/2012


MessageSujet: Re: Beth Mason ou comment remettre à après demain   Sam 10 Nov - 15:42

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talsinia.forumotion.com
Sins
Maître du Jeu
avatar

Messages : 41
Points Rp : 48
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Beth Mason ou comment remettre à après demain   Dim 11 Nov - 2:11

Bienvenue chère Beth, heureux de vous accueillir ici. J'ai lu votre fiche avec une attention toute particulière et, ne trouvant rien de spécial à redire, je me permets de la valider.
Je vous invite maintenant à nous raconter votre réveil ici si vous le souhaitez, et de jeter un oeil par-là pour vous faire des amis (ou des ennemis). En espérant que votre séjour sera agréable...

Amicalement vôtre, au détour d'une tentation.

Votre hôte dévoué,

Sins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-you-alive-v2.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beth Mason ou comment remettre à après demain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Mason ou comment remettre à après demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre son enfant dans le droit chemin [Cronos]
» [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]
» Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."
» Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: Les Protagonistes :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: