Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Description des lieux ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sins
Maître du Jeu
avatar

Messages : 41
Points Rp : 48
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: ~ Description des lieux ~   Dim 9 Sep - 22:15

> LE DOMAINE <

[Cliquez sur les mots en orange pour accéder à une photo. Les images sont des approximations, pour mieux visualiser, elles sont à prendre en considération mais pas à respecter à la lettre. NB : Vous trouverez aussi ces descriptions en passant simplement la souris sur chaque sous-catégorie dans l'accueil.]

Le rez-de-chaussée est l’ensemble des pièces se situant au niveau de l’entrée principale. Vous y trouverez donc:
  • Le hall, grand et spacieux, d’un blanc immaculé. Il est magnifiquement éclairé pendant la journée. Il possède plusieurs portes sur les côtés, en majorités fermées à clé.

  • La salle à manger, de style victorien, a de grandes fenêtres aux rideaux noirs. Le lambris ainsi que le parquet tentent de donner un aspect chaleureux à la pièce, mais l’ambiance qui y règne, surtout avec les photos d’époque mises sur le mur, vous glace le sang.

  • La cuisine est tout ce qu’il y a de plus simple. Faite pour accueillir nombre de cuisiniers, pour un nombre important d’invités, elle est spacieuse mais aucune fenêtre n’est présente. Si vous avez une fringale, sachez que le frigo est toujours plein.

  • Le salon aux boiseries blanches et ors sans oublier la peinture immense sur le plafond. Il y a aussi une petite table au fond et deux ou trois causeuses sur les côtés. Le luxe émane de cette pièce calme, éclairée et apaisante.


Le premier étage comporte:
  • Les appartements des invités, constitués d'un petit salon, d'une chambre et d'une salle de bain. Leurs disposition, leurs couleurs et leurs style sont différents et propre à chacun des invités.

  • La salle mystère n°2... Fermée à clé for the moment.

  • La bibliothèque est un lieu parfait si vous aimez la lecture. Les murs sont remplis de livres en tout genre, et, qui sait?, peut être que dans ce monticule de bouquins se cache les plans de la crique, l’identité de Sins…



Le second étage comporte:
  • Les chambres du personnel, d’une taille raisonnable, possèdent deux pièces. Un endroit pour dormir et une salle de bain.

  • La salle mystère n°1... Fermée à clé for the moment.



Les combles, situés sous le toit, sont accessibles par un petit escalier peu sûr. Vous y trouverez donc:
  • La salle mystère n°3... Fermée à clé for the moment

  • Le toit qui est loin d’être plat. Vous y arriverez en passant une petite fenêtre dans les combles. Et tout ça pour jouer à l’équilibriste sur les espèces de petits murets surplombants la toiture. Attention de ne pas tomber!


Le sous sol est atteignable par une porte dans le hall, l‘escalier qui y mène est vieux et poussiéreux. Vous y trouverez donc:
  • La salle mystère n°4... Fermée à clé for the moment.

  • Le garage, rempli de voitures de luxes, anciennes et refaites à neuf. Il doit y en avoir une bonne dizaine, d’époque et de pays différents. De quoi faire baver les envieux, mais ne croyez pas qu’elles soient laissées ici en parfait état de marche! Ce sont des voitures de collections qui ne roulent pas, seulement exposées ici pour le plaisir des yeux.



> L’EXTERIEUR <
/!\ inaccessible pour le moment, voir intrigue n°1 /!\

    Envie de prier pour laver vos péchés ? La chapelle se situe dans la cour du domaine et se compose de deux rangées de bancs et d'un petit autel décoré de crucifix, de la Vierge et du Christ.

    La forêt, pas besoin de vous faire un dessin, elle est importante et borde le domaine de manière fort lugubre.

    Le lac, est au centre de la forêt. Il est glacial et très profond... gare à ce que vous découvrirez dans ses eaux troubles.

    Les falaises bloquent une partie de l’île où vous vous trouvez et bordent la plage.

    La vieille maisonnette abandonnée se situe à l’orée de la forêt.

    Le phare, sur la falaise au dessus de la plage, pointe l’horizon sans jamais briller. Il ne semble pourtant pas délabré…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://are-you-alive-v2.forumdeouf.com
 
~ Description des lieux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: L'Univers-
Sauter vers: