Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?

AuteurMessage
Chloe Rogers
Gourmandise

Points Rp : 10

Occupation actuelle : Dévaliser les placards de la cuisine

MessageSujet: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   Jeu 22 Nov - 0:26

1 - identification

[Fiche remplie à : 100 %]

NOM : Rogers
    Prénom(s) : Chloe Anna
    Date de naissance : Le 1er avril 1990
    Statut (employé(e)/invité(e)) : Invitée
    Péché prédominant : La Gourmandise

2 - personnalité
Répondez...

Une couleur ?
Le rose... bonbon.

Un animal ?
Un chiot, toujours à la recherche de quelque chose à faire, à dévorer ou à détruire.

Une chanson ?
Candy shop by 50 Cent

Une saison ?
L'hiver pour les fêtes et leurs repas copieux.

Une activité pour se défouler ?
Faire chauffer la carte bleue, manger, faire la fête, s'envoyer en l'air.. ah pardon, il en fallait qu'une ?

Un moment de la journée ?
A chaque fois qu'il y a à manger, je considère que c'est un bon moment.

Complétez...

Le matin au réveil, je... le "matin"? C'est quoi, ça?

Quand on m'énerve, je... m'arrange pour inverser la tendance. J'embête, je taquine, je tape sur les nerfs de la personne qui m'a énervée jusqu'à ce que ce soit elle qui pète un câble, pendant que moi, je rigole. Ça se sent que j'ai un grand frère, hein ?

Entre les hommes et les femmes, je préfère... pourquoi se priver d'une moitié de l'humanité? Comme dirait Woody Allen, être bisexuel, c'est se donner 2 fois plus de chances de finir la nuit avec quelqu'un...

Ce que j'aime le plus au monde, c'est... le choix est trop dur entre le chocolat et les bonbons. Donc on va dire que ce que j'aime le plus au monde, c'est rire. Une journée sans rires ne vaut pas la peine d'être vécue.

Ce que je hais le plus au monde, c'est... les gens trop sérieux, la religion, les limites, les régimes... les trucs chiants, quoi.

3 - biographie

Je suis née un premier avril. Je suppose que j'étais déjà prédestinée à faire le clown dans ma vie. J'ai passé la première partie de mon enfance dans le Devon, au sud-ouest de l'Angleterre. On était quatre : mes parents, mon frère de 4 ans mon aîné et moi. Je garde un très mauvais souvenir de mes premières années, jusqu'à mon huitième anniversaire. Mon père et ma mère travaillaient dans l'armée et ils étaient rarement à la maison. Josh et moi, on a été élevés par une nounou pendant toutes ces années, avant que ma mère arrête de travailler. Quand ils étaient là, nos parents se disputaient sans arrêt, ça faisait parfois vibrer les murs. Je flippais le soir en les entendant crier depuis l'étage. Je rejoignais Josh dans sa chambre et il mettait ses mains sur mes oreilles jusqu'à ce que je m'endorme. Le jour où on a déménagé a été un soulagement et un déchirement à la fois. Nan, notre nounou et je dirais carrément mère de substitution pouvait pas nous suivre dans le Sussex à cause de ses enfants. Je me souviens qu'on a fait une crise pas possible le jour où on l'a regardé partir en sachant que c'était la dernière fois qu'on la voyait. Nan avait les larmes aux yeux.
J'ai dit que ce déménagement avait aussi été un soulagement, parce que mon père n'est pas venu avec nous, à Brighton. Il se mettait dans tous ses états à la moindre contrariété... j'étais terrorisée à chaque fois que je rapportais un mauvais bulletin à la maison. Il ne nous a jamais frappés, mais j'entends encore ses cris résonner dans ma tête, et ça me donne froid dans le dos. On était toujours punis, pour tout et n'importe quoi. Il ne laissait rien passer, on n'avait le droit à aucune bêtise. Pourtant, c'est normal que les gosses en fassent quelques unes, nan ?

Ma mère en a eu ras-le-bol de ce train de vie et de ses colères alors elle a demandé le divorce et on est allés vivre chez sa mère. J'ai adoré ces deux années passées dans la vieille bicoque de grand-mère Anna. Elle est morte alors que je venais d'avoir 11 ans. Ma mère a vendu la maison et on est allés s'installer dans une maison jumelée au bord de la Manche. Le genre où on entend tout ce que disent (et font) les voisins d'à côté. J'entrais dans la pré-adolescence et en dehors du cercle familial, j'étais une vraie huître fermée. Imaginez-vous une petite brune avec les dents de devant écartées et des lunettes sur le nez. Vers 14 ans, j'ai découvert Internet et j'y ai passé une bonne partie de mon adolescence. Au collège, un groupe de nanas m'avaient pris en grippe et se foutaient sans arrêt de ma gueule. Du coup, mes notes chutaient parce que je feintais des gastros toutes les semaines, alors qu'elles étaient déjà pas très hautes. C'est devenu un mal qui me rongeait de l'intérieur parce que j'osais pas en parler à ma mère, j'avais trop honte. Sans pouvoir vraiment expliquer comment c'est venu, je me suis mise à faire des crises de boulimie. Je m'achetais des sachets de bonbons et de conneries. J'avais peur de prendre des kilos alors je me faisais vomir pour que mon mal-être reste invisible.

C'est à mon entrée au lycée que j'ai changé. Les pimbêches n'étaient plus là pour me traiter de Bugs Bunny et vider leurs cartouches d'encre dans mon sac alors j'ai commencé à prendre de l'assurance. Mon look s'est amélioré, j'ai enfin pris du plaisir à aller m'acheter des vêtements. Je me sentais mieux dans ma peau. Mais je continuais à m'empiffrer et tout finissait toujours au fond des toilettes. J'ai commencé à abuser d'autres choses, tout ce qu'on peut à peu près imaginer en fait. Le shopping, l'alcool, la drogue, le sexe... Je suis devenue accro à l'excès. Je volais souvent, vu que ma mère travaillait plus et qu'on avait pas énormément d'argent de poche. Toutes ces conneries m'ont éloignée des gens que j'aimais et qui se souciaient de moi. Pendant que mes copines parlaient de leur première fois en rougissant, j'étalais mes expériences avec l'air de celle qui connait tout. Une vraie tête à claque. J'ai déjà dit que je parlais souvent sans réfléchir ?
Il s'est passé quelque chose de grave, une fois. J'ai entraîné une pote dans une de ces soirées où on finit la tête à l'envers jusqu'à oublier son propre prénom. Je l'ai lâchée pendant deux secondes pour aller au bar et je l'ai plus revue de la soirée. Impossible de la retrouver, il y avait trop de monde. Je suis partie vers 3 heures du matin seule, comme elle répondait pas à son téléphone. Je suis rentrée chez moi et j'ai appris en me réveillant que personne ne savait où elle était passée. Même si on était pas les meilleures amies du monde, la nouvelle de sa disparition (confirmée dans les jours qui ont suivi) m'a fait tomber en dépression pendant plusieurs semaines. Je me sentais coupable, après tout, c'était moi qui l'avais emmenée à cette fête... j'imaginais la tristesse de sa famille et ça me foutait une boule au ventre.

Quelques mois après son décès, j'ai reçu une lettre de sa part. J'y croyais pas, j'ai même pensé que c'était un faux mais l'écriture était bien celle de Rebecca. Elle me racontait qu'elle avait décidé de tout plaquer et de partir vivre sur une île au large de l'Angleterre parce que ça allait plus avec ses parents. L'histoire de l'île ne m'a pas tant choquée que ça. La famille de Becky était plutôt bien lottie niveau fric, alors ça ne m'étonnait pas qu'elle ait pu s'acheter un billet d'avion et tout ça. Dans sa lettre, elle me racontait qu'elle ne regrettait pas d'être partie et qu'elle s'amusait comme une dingue là où elle était, qu'elle avait un nouveau petit ami plein aux as et qu'il l'avait invitée à vivre avec lui dans sa villa où l'accès à la nourriture, au jacuzzi et au bar était illimité. Elle me demandait de venir la voir sans rien dire à personne, et y joignait un billet de ferry pour une date qui tombait pendant les vacances d'été. Je n'avais aucune raison de ne pas y aller (dois-je vraiment répéter : nourriture, jacuzzi et alcool illimités ?!), alors j'ai raconté à ma mère et à mon frère que je partais en France avec mon sac à dos pour seule compagnie pendant les deux mois de vacances. Et voilà... voilà où j'en suis maintenant !

4 - caractéristiques diverses
Attributs Physiques :
J'ai pas un physique spécialement remarquable. Je mesure dans les 1m65 pour 56 kilos, mes cheveux sont châtains au naturel et mes yeux d'un vert plutôt foncé. Dommage, parce que moi ce que j'aime, c'est l'originalité, justement. Tout ce qui est fou et déjanté m'attire comme un aimant. Mais je pense que ça se voit pas trop, si ? *pointe un doigt vers sa perruque violette*. Je passe pas mal de temps à chiner dans les boutiques de seconde-main pour dégotter des fringues que personne d'autre ne risque d'avoir. Mes articles préférés sont les T-shirts à l'effigie de Pacman ou d'autres phénomènes des années 80-90 (le genre de trucs que vous connaissez si vous étiez un peu geek dans votre enfance...), les bottes à semelles compensées, les boucles d'oreilles créoles tellement grandes qu'on pourrait plonger dedans, les bagues en forme d'éclair ou de muffin. Les trucs qui flashent, quoi. Je coupe et teins mes cheveux moi-même, et j'avoue que ça réussit pas toujours. En ce moment, je porte un carré avec une grosse frange que je mets de côté quand mon front a besoin de respirer.
Mon look change selon mon humeur. Un jour je peux être en mode Vampirella, un autre en mode personnage de dessin animé. Il m'arrive aussi d'être normale, parfois. Si si, je vous jure. Y a des jours comme ça, où on se lève le matin et on passe la journée en pyjama devant des films d'horreur à se marrer en s'empiffrant de chamallows et de crème glacée. Nan, y a que moi ?

Profil Psychologique : Il paraît que je suis une bombe. Pas dans le sens "canon de beauté" hein, mais "à retardement". Méfiez-vous des moments où je parais trop calme, ça dure jamais longtemps. Je parle trop, ça, faut le noter aussi. C'est pas ma faute, ça sort tout seul, j'ai toujours un truc à dire. Ou quand c'est pas le cas, ça me rend nerveuse et je parle pour combler le malaise. Un vrai moulin à paroles. Mon frère s'amusait souvent à me coller du scotch sur les lèvres quand j'étais petite. Je suis souvent victime de ce qu'on appelle "fou rire", et c'est pire si j'essaye de me contenir. Je ris fort, en plus. A l'école, j'étais du genre à imiter les petites manies des profs ou à faire des grimaces dans leur dos pour faire rire les autres. L'humour, c'est ce qui me permet de décompresser, de déjouer les situations trop sérieuses et de dérider les visages les plus fermés. J'aime pas quand on se regarde tous dans le blanc de l'oeil sans rien dire, il faut toujours que je fasse le pitre pour détendre l'atmosphère. En amour, je vous raconte pas le désastre. Je fuis les conversations sérieuses comme la peste... et ça plaît pas à tout le monde. Je travaille là-dessus mais on n'en est pas encore là...

Petit(s) Plus : Wow, j'ai tellement de talents cachés vous savez... ça va être dur de faire un choix, huhu. Je sais cuisiner. Je chante pas trop mal. *réfléchit* Ah oui, j'embrasse bien, enfin d'après ce qu'on m'a dit...

Connaissances : *scrute chaque visage* Nan, nan, je connais personne ici. A moins qu'on ait été en maternelle ensemble et que vous ayez complètement changé de tête depuis.

5 - le joueur / la joueuse

Quelle célébrité avez vous choisie ? Jessie J
Comment avez-vous connu le forum ? Le bouche-à-oreille, ça marche bien !
Ce qui a poussé votre inscription ? L'envie de donner vie à ce personnage explosif et de le confronter à un contexte un peu (très ?) tordu.
Avez- vous des critiques/remarques à faire ? Pas vraiment !

Dernière édition par Chloe Rogers le Dim 25 Nov - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Rogers
Gourmandise

MessageSujet: Re: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   Jeu 22 Nov - 20:47

Ma fiche est terminée, WOOT WOOT ! \o/

Questions : est-ce que ça va pour l'histoire de la lettre ?

Je peux laisser un gif en signature ou faut le mettre en spoiler ?
Lester Bateman
Gourmandise

Points Rp : 2

MessageSujet: Re: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   Sam 24 Nov - 15:26

Bienvenue à toi o/ (oh une gourmande Razz)
Chloe Rogers
Gourmandise

MessageSujet: Re: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   Sam 24 Nov - 15:50

Oh, un comme moi *-*
Merci frère gourmand :p
Evan Moore
Envie

Points Rp : 35

Occupation actuelle : Maudire Sins

MessageSujet: Re: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   Dim 25 Nov - 14:08

Coucou Chloe,

Bienvenue et désolée pour le temps de réponse, je souhaitais qu'un admin différent de moi te valide car je me suis déjà occupée des 2 dernières fiches mais il semblerait qu'ils n'aient malheureusement pas trop le temps de venir voir ce qu'il se passe sur le forum ces temps-ci...

Un petit problème dans la manière dont Chloe arrive sur l'île : il faudrait que ce soit son péché qui l'attire dans les filets de Sins (pour qu'il puisse se dire : si elle est ici, c'est justement parce qu'elle est entièrement victime de son vice). A part ça, rien à redire Wink

Spoiler:

Dernière édition par Evan Moore le Dim 25 Nov - 17:22, édité 1 fois
Chloe Rogers
Gourmandise

MessageSujet: Re: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   Dim 25 Nov - 14:17

Ok, je comprends ! Est-ce que c'est mieux comme ceci ?

Citation :
Dans sa lettre, elle me racontait qu'elle ne regrettait pas d'être partie et qu'elle s'amusait comme une dingue là où elle était, qu'elle avait un nouveau petit ami plein aux as et qu'il l'avait invitée à vivre avec lui dans sa villa où l'accès à la nourriture, au jacuzzi et au bar était illimité. Elle me demandait de venir la voir sans rien dire à personne, et y joignait un billet de ferry pour une date qui tombait pendant les vacances d'été. Je n'avais aucune raison de ne pas y aller (dois-je vraiment répéter : nourriture, jacuzzi et alcool illimités ?!), alors j'ai raconté à ma mère et à mon frère que je partais en France avec mon sac à dos pour seule compagnie pendant les deux mois de vacances. Et voilà... voilà où j'en suis maintenant !
Evan Moore
Envie

Points Rp : 35

Occupation actuelle : Maudire Sins

MessageSujet: Re: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   Dim 25 Nov - 17:21

Cela me paraît bon Chloe, je pense qu'on peut te valider Wink

Spoiler:

Sins
Maître du Jeu

Points Rp : 48

MessageSujet: Re: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   Dim 25 Nov - 17:24

Bienvenue petite Chloe, content de vous avoir parmi nous.
Maintenant que votre fiche est terminée et validée, je vous invite à nous raconter votre réveil ici si vous le souhaitez, et de jeter un oeil par-là pour vous faire des amis (ou des ennemis).
C'est enfin ici que vous pourrez créer vos scénarios et trouver des partenaires pour rôler.
J'espère que votre séjour sera agréable...

Amicalement vôtre, au détour d'une tentation.

Votre hôte dévoué,

Sins
Voir le profil de l'utilisateur http://are-you-alive-v2.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?   

"Toute chose est mauvaise à l'excès..." - Ouais, mais si c'est trop bon ?
Page 1 sur 1