Are You Alive ? (V.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Clawfield
Luxure
Chelsea Clawfield


Messages : 37
Points Rp : 27
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31

~ Mon histoire ~ Mon réveil ~

Localisation : Sûrement dans une chambre.
Occupation actuelle : Mieux vaut ne pas savoir...
Humeur : En manque.

[TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... » Empty
MessageSujet: [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... »   [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... » I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:52

Précédemment...

Sea réemprunta le couloir pour rejoindre sa chambre se trouvant un étage plus bas, et pressa le pas en posant les yeux sur un autre point rouge. Maintenant qu’elle avait conscience d’être prise au piège, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pervers devant deux ou trois écrans de surveillance, passant d’une caméra à l’autre afin de suivre leurs moindres faits et gestes. C’était écœurant. Chassant cette vision de son esprit, la demoiselle descendit les marches menant à sa petite parcelle du Manoir et poussa sa porte avant d’entrer. Tout à coup, son coin de paradis qu’elle avait tant apprécié au réveil avait perdu de son éclat, ce qu’Evan ne parut pas voir.

- Eh ben... C'est une belle cage dorée que tu as là.
- ... Ça reste une cage.

Sortant quelques bouts de tissu de sa valise, la jolie métisse rejoignit la salle de bain que son interlocutrice quitta aussitôt. Elle se débarrassa alors de ce qu’elle avait sur le dos pour enfiler sous-vêtements et robe bordeaux.

- Chelsea... entendit-elle de la chambre. J'ai trouvé quelque chose.

Intriguée, elle plaça ses cheveux à droite de sa nuque avant de sortir de la salle d’eau, impatiente de découvrir sa trouvaille.

- Même écriture, même genre de poème qui ressemble à une énigme. Qu'est-ce que t'en penses ?

Attrapant le papier, elle le lut avec attention pour mieux en saisir le sens...

« Un mal qui te ronge
Car tu rêves de posséder
Ne dis point de mensonge
A mon piège, tu n'as résisté.
»

- Tu n’as pas résisté à mon piège, tu rêves de posséder... T’as trouvé ça...

Elle l’analysa plusieurs secondes, puis levant les yeux, elle vit la grande armoire ouverte sur des vêtements lui étant totalement étrangers. Surprise, elle s’approcha pour voir les détails de cette garde-robe étonnamment pleine, et eut un léger mouvement de recul en constatant son contenu. Qu’est-ce que... De la dentelle, des corsets, du cuir : ne manquait-il pas le fouet et la cravache ?! La mine stupéfaite, elle reposa son regard sur Evan en demandant :

- T’as dû fouiller là-dedans ? Parce qu’il est clair que je ne l’aurais pas fait, je pensais qu’elle était vide.

Relisant à nouveau le mot fraîchement déniché, elle passa une main dans ses cheveux et prit une profonde inspiration.

- Donc celui-ci est pour toi, et l’autre...

Elle prit sur elle pour ne pas le déchirer, se contentant de relever ses yeux sur sa camarade.

- Et maintenant ?


Dernière édition par Chelsea Clawfield le Dim 14 Oct - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Moore
Envie
Evan Moore


Messages : 77
Points Rp : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31

~ Mon histoire ~

Localisation : Dans le salon
Occupation actuelle : Maudire Sins
Humeur : Déterminée

[TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... »   [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... » I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:45

- Tu n’as pas résisté à mon piège, tu rêves de posséder... T’as trouvé ça...

Je la suivis des yeux tandis qu'elle s'approchait de l'armoire et découvrait avec une apparente stupéfaction les tenues qu'elle renfermait.

- T’as dû fouiller là-dedans ? Parce qu’il est clair que je ne l’aurais pas fait, je pensais qu’elle était vide. Donc celui-ci est pour toi, et l’autre...

J'acquiesçai d'un simple mouvement de la tête. J'avais l'impression de m'être transformée en marionnette. Comment S. avait-il pu prévoir que je me dirigerais automatiquement vers l'armoire...? En même temps, celle-ci imposait sa présence dans la pièce de par sa taille et son luxe. Le bois sombre et laqué avait attiré mon regard dès mon entrée dans la pièce. Et comme par hasard, c'était à cet endroit précis que le mot avait été laissé. Il fallait admettre que notre ravisseur en savait beaucoup plus sur nous que ce que nous avions pensé... Cette idée me fit froid dans le dos. Je réfléchis à nouveau aux deux petits poèmes. Il était désormais évident qu'ils avaient été inversés. C'était moi qui n'avait résisté au piège, et c'était Chelsea, qui devait avoir abusé des plaisirs de la chair.

- Et maintenant ?

Je secouai la tête en haussant les épaules.

- J'en ai aucune idée... Je suppose qu'il veut nous donner une leçon, puisque visiblement, notre conduite ne lui convient pas.

Tu rêves de posséder... La phrase tournait en boucle dans mon esprit. Etait-il au courant de...? Je chassai l'idée et me forçai à réfléchir.

- Je sais pas toi mais moi, j'ai bien envie de sortir de cette maison. Non seulement pour m'aérer l'esprit, mais aussi pour faire un tour de l'île.

Au moment où je disais cela, mon regard fut attiré par la porte de la chambre qui menait au couloir. Quelque chose gisait par terre. Un autre morceau de papier. Comment cela était-il possible...? Quelqu'un avait dû le glisser sous la porte pendant que nous étions occupées à tergiverser sur la signification de nos énigmes.

- Viens voir, dis-je à Chelsea en l'attrapant par la main et en l'entraînant vers la porte.

Je me baissai et ramassai la feuille, puis la dépliai devant nous. Il s'agissait d'une carte du domaine, décrivant les trois étages ainsi que la totalité de l'île...

- Regarde ça... ça doit être notre récompense, puisqu'on a découvert ce qu'il voulait qu'on découvre. Bon, c'est bien beau d'avoir une carte, mais ça ne sert pas à grand chose si on ne peut même pas explorer l'extérieur... La prochaine étape serait donc de trouver une clef ou un passage qui nous laisse cette possibilité...

Je faisais exprès d'émettre mes idées à voix haute, espérant que S. - qui devait sûrement nous écouter - suivrait le fil de notre enquête et nous donnerait les moyens de la poursuivre. Après tout, si nous décidions de nous poser au salon et d'attendre sans rien faire, la partie serait beaucoup moins amusante pour lui... J'étais persuadée qu'il jouissait de nous voir aussi actives, avides de découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Clawfield
Luxure
Chelsea Clawfield


Messages : 37
Points Rp : 27
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31

~ Mon histoire ~ Mon réveil ~

Localisation : Sûrement dans une chambre.
Occupation actuelle : Mieux vaut ne pas savoir...
Humeur : En manque.

[TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... »   [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... » I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:59

- J'en ai aucune idée... Je suppose qu'il veut nous donner une leçon, puisque visiblement, notre conduite ne lui convient pas. Je sais pas toi mais moi, j'ai bien envie de sortir de cette maison. Non seulement pour m'aérer l'esprit, mais aussi pour faire un tour de l'île.

Sortir... C’était une idée géniale si on écartait le fait qu’elles étaient enfermées. Non, Chelsea n’était pas prête de céder à la panique, tout simplement parce que ce foutu optimisme ne la lâchait pas. Ça ne lui était jamais arrivée de se sentir à bout de nerfs, mais en même temps, aucun malade ne l’avait kidnappée jusque là.

- Viens voir.

Sans qu’elle ne puisse réagir, Evan l’entraina à sa suite dans le couloir et ramassa un autre papier au sol, beaucoup plus grand que les précédents. Alors qu’elle le dépliait, la métisse jetait des regards frénétiques autour d’elles, mais rien ne bougeait : il était déjà sûrement loin.

- Regarde ça... ça doit être notre récompense, puisqu'on a découvert ce qu'il voulait qu'on découvre.

Un plan détaillé. Soupirant, la demoiselle se pencha au-dessus pour en lire les inscriptions, et faire rapidement quelques calculs dans sa tête. Ok, ce domaine était aussi immense que ce qu’elle avait pu imaginer. Voire plus.

- Bon, c'est bien beau d'avoir une carte, mais ça ne sert pas à grand-chose si on ne peut même pas explorer l'extérieur... La prochaine étape serait donc de trouver une clef ou un passage qui nous laisse cette possibilité...
- ... Sauf que si on en croit ce truc, il y a peut-être une dizaine de pièces sur les cinq étages, sans compter les chambres ! Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Et malheureusement, Sea savait parfaitement que pour faire ressortir un élément en fer dans de la paille, il suffisait d’y mettre le feu.


[/Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... »   [TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] « Et au milieu de son labyrinthe, faisons tout pour ne pas nous perdre nous-même... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre père qui êtes aux cieux, donnez-nous aujourdui notre tartine quotidienne...
» [TERMINE] « Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire. »
» [TERMINE] « L'hypothèse la plus logique ne saurait prévaloir sur la réalité la plus incroyable. » - [PV Chelsea]
» Envie de rôler mais personne pour le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Le Domaine :: Premier Etage :: Appartements des invités-
Sauter vers: