Are You Alive ? (V.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et votre péché à vous, c'est quoi ?

Aller en bas 
4 participants

Et vous, c'est quoi votre péché ?
Gourmandise
Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_lcap0%Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avarice
Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_lcap0%Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Envie
Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_lcap25%Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Colère
Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_lcap25%Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Luxure
Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_lcap0%Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paresse
Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_lcap25%Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Orgueil
Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_lcap25%Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Evan Moore
Envie
Evan Moore


Messages : 77
Points Rp : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31

~ Mon histoire ~

Localisation : Dans le salon
Occupation actuelle : Maudire Sins
Humeur : Déterminée

Et votre péché à vous, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Et votre péché à vous, c'est quoi ?   Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

Répondez au sondage et expliquez-nous !

En ce qui me concerne, je suis assez proche d'Evan car j'ai tendance à envier tout ce que je n'ai pas... et à négliger ce que j'ai *jamaise contente*
Revenir en haut Aller en bas
Beth Mason
Paresse
Beth Mason


Messages : 14
Points Rp : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
~ Mon histoire ~


Et votre péché à vous, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre péché à vous, c'est quoi ?   Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

La même chose. Je n'ai jamais fais de personnage aussi proche de moi (au niveau du caractère parce que pour le reste... je ne suis pas d'une famille riche et plutôt allergique à l'informatique). Si je ne me botte pas sévèrement les fesses pour me mettre au travail, je ne le fais pas, mais une fois parti, difficile de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://talsinia.forums-rpg.com
Cassidy Smith
Colère
Cassidy Smith


Messages : 43
Points Rp : 24
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 48

~ Mon Histoire ~

Localisation : Dans le Couloir
Occupation actuelle : Tambouriner à la porte de Beth
Humeur : Colérique, étonnamment...

Et votre péché à vous, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre péché à vous, c'est quoi ?   Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:35

Pareil que les deux demoiselles ! Je suis proche du pêché de mon personnage (mais je n'ai jamais tué personne Laughing ). Par contre, j’apprends, petit à petit, à mettre de l'eau dans mon vin, parce qu'au bout d'un moment on ne peut plus se permettre d'exploser à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Bateman
Gourmandise
Lester Bateman


Messages : 11
Points Rp : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : blasé

Et votre péché à vous, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre péché à vous, c'est quoi ?   Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:44

Pour ma part, je ne suis pas du tout proche du péché que j'ai choisi pour mon perso et je ne sais pas trop lequel des péchés me correspondrait totalement. Un peu l'envie, un peu d'orgueil aussi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre péché à vous, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre péché à vous, c'est quoi ?   Et votre péché à vous, c'est quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre péché à vous, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Epilogue :: Flood-
Sauter vers: