Are You Alive ? (V.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elsa Hertz # La hantise du lit vide te quittera un jour ... Wake up !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Hertz
Luxure
Elsa Hertz


Messages : 11
Points Rp : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
~ Mon histoire ~


Elsa Hertz # La hantise du lit vide te quittera un jour ... Wake up ! Empty
MessageSujet: Elsa Hertz # La hantise du lit vide te quittera un jour ... Wake up !   Elsa Hertz # La hantise du lit vide te quittera un jour ... Wake up ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:26

Elle avait encore le cerveau embrumé lorsqu’elle se réveilla. Tout ce qu’elle pouvait discerner, c’était une migraine affreuse, et sa bouche pâteuse. Elle détestait ça. Elle s’osa à ouvrir un œil, avant de le refermer rapidement. Pourquoi avait-elle si mal à la tête ? Et d’ailleurs, comment était-elle arrivée dans ce lit ? Elle fit tomber son bras en travers, et fronça les sourcils. Un lit vide. Ce serait probablement le plus grand drame de sa vie. Cependant, elle n’arrivait à se souvenir comment elle avait atterri là, ou même ce qu’il s’était passé lorsqu’elle était en compagnie de ce beau jeune homme. Elle se souvenait du verre de scotch, très bon d’ailleurs, et puis plus rien. Elle soupira. Il n’aurait pas osé la droguer quand même ? Pour lui faire quoi ? Ce n’est pas comme si elle aurait refusé de se donner à lui. Elle plissa les paupières, et s’osa à rouvrir les paupières à nouveau. Le mal de crâne commençait à se calmer, c’était déjà ça disons. Elle se redressa lentement, et observa, abasourdie, une chambre qu’elle n’avait jamais vue avant. Elle s’adossa contre la tête du lit, et fixa longuement autour d’elle. Une valise. Sa valise, d’ailleurs. Comment était-elle arrivée là ? Elle fronça les sourcils. C’était une petite valise, ils n’étaient pas sérieux. Il lui en fallait au moins cinq pour transporter tous ses vêtements, jouets, et ses trésors de sous-vêtements. Elle renversa les draps sur le côté, et se redressa, posant les pieds par terre. Elle n’était pas nue, c’était déjà ça. Elle lissa sa nuisette, se disant quand même qu’ils avaient dû la dévêtir pour la mettre ainsi, mais tant qu’ils ne l’avaient pas touchée plus intimement, elle s’en fichait.

Elle garda les rideaux fermés, et explora la chambre sans rien dire. Elle ne savait que penser. Evidemment, les pensées se bousculaient dans sa tête. Où était-elle ? Que faisait-elle ici ? Et pourquoi ? Elle n’aimait pas se demander pourquoi, elle trouvait ça idiot, mais dans la présente, elle ne savait que se demander d’autre. Pourquoi elle ? Pourquoi cela ? Quel était le but ? Quel était cet endroit ? Elle secoua légèrement la tête. Il fallait qu’elle arrête ça, tout de suite. Déjà, vérifier si elle avait ses vêtements. Elle ouvrit le dressing, et regarda ses diverses tenues, parfaitement ordonnées. Bon, c’était déjà ça. Elle se mordilla les lèvres, ouvrit un tiroir, le referma en voyant ses strings et tangas, ses boxers en dentelles et simples culottes. Elle constata avec plaisir qu’elle avait également tous ses corsets et ses porte-jarretelles, ce n’était pas si mal que ça. Elle s’assit alors sur le lit. D’abord, le plus important, une douche. Histoire de se remettre en ordre. Ensuite se maquiller et s’habiller, et partir à la découverte de ce lieu. Ce qu’elle fit. Une trentaine de minutes plus tard, elle ouvrit la porte de sa chambre, et la referma. Débouchant sur un couloir, la seule chose à laquelle elle pensait à présent, c’était espérer que personne ne vienne lui voler quelque chose. Ses vêtements étaient hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Hertz # La hantise du lit vide te quittera un jour ... Wake up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Hertz ~ Come on baby, I'll spread my legs for yah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: Votre réveil... ou arrivée.-
Sauter vers: