Are You Alive ? (V.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...

Aller en bas 
+2
Evan Moore
Amy Kelen
6 participants
AuteurMessage
Amy Kelen

Amy Kelen


Messages : 5
Points Rp : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

~ Mon histoire ~ Mon réveil ~



Humeur : Stable...

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 4:41





1 - identification

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Amy_1510


    [Fiche remplie à : 100%]


    NOM : Kelen
    Prénom(s) : Amy
    Âge : 19
    Date de naissance : 15 Décembre 1993
    Statut (employé(e)/invité(e)) : Invitée
    Péché prédominant : Colère











2 - personnalité
Répondez...

Une couleur ? Bleu
Un animal ? Loup
Une chanson ? Nightmare - A7X
Une saison ? L'Été
Une activité pour se défouler ? Ça dépend je suis avec qui...
Un moment de la journée ? La nuit

Complétez...

Le matin au réveil, je... frappe ce qui ose me réveiller
Quand on m'énerve, je... cogne
Entre les hommes et les femmes, je préfère... les femmes bien sûr
Ce que j'aime le plus au monde, c'est... assouvir ma rage
Ce que je hais le plus au monde, c'est... les hommes









3 - biographie
Enfant unique qui excellait en classe, véritable modèle à suivre pour ses camarades, elle menait une vie tranquille jusqu'au milieu de l'adolescence où sa vie changea. Elle revenait du collège un soir de printemps, passant la porte d'entrée comme à l'habitude sans faire de bruit. Au lieu du calme habituel de la maison, elle fut accueilli par les cris de son père et les pleurs de sa mère. Elle suivi les voix, atteignant la chambre de ses parents, spectacle qu'elle aurait aimé ne jamais voir... Son père qui frappait sa mère sur le lit, déchirant son linge, lui présentant son sexe gonflé pour réclamer d'assouvir ses besoins...

L'adolescente était placé dans le cadre de la porte, bien visible puis cogna fortement sur le mur et lorsque son père s'en aperçu il lui cria d'aller ailleurs, que cela ne la concernait pas. Amy qui avait toujours été douce et obéissante fonça vers son père et lui infligea une gifle puissante, laissant la trace bien nette de sa main sur son visage. L'homme était figé, stupéfait, jamais il n'avait vu sa fille ainsi... Mais elle ne s'arrêta pas là, bien au contraire... elle lui pointa la porte, son regard était noir et ne laissait place à aucun compromis. Il voulu affirmer son autorité, levant la main en signe de conséquence, énorme erreur qu'il venait de commettre . Elle l'attrapa par la cravate jusqu'à l'étouffer, le forçant à suivre ses pas. le menant à quatre pattes tel un chien en laisse à travers la maison alors qu'il était encore sans pantalon ni boxer. Elle ouvrit la porte d'entrée pour le pousser dehors sans ménagement, lui offrant généreusement le pavé pour atterrissage. Il se releva avec difficulté, cachant le peu de dignité qu'il avait à la vu des voisins et passants. Il fouilla dans son veston, heureux d'y trouver ses clés, il sauta dans la voiture et parti en trombe pour ne jamais revenir.

La jeune fille retourna au près de sa mère, couché sur le lit, en larme. Elle sut que ce n'était pas la première fois, que cette violence durait depuis des mois mais que jamais il n'avait frappé son visage pour ne pas que cela paraisse. Expliquant ainsi les bleus qu'elle avait régulièrement aux bras... Ce jour là Amy avait changé, repoussant tout les garçons de son âge par la force, puis les hommes à mesure qu'elle vieillissait. Elle quitta le foyer familial, sa mère voulait refaire sa vie avec un autre... Bien qu'elle déteste tout les hommes, elle ne pouvait empêcher sa mère d'être heureuse de nouveau mais gare à lui si il usait de rudesse.

Elle fut jeté en dehors du collège pour avoir frappé son professeur qui était passé trop près d'elle, pourtant il avait été un des rares à recevoir la chance d'un avertissement mais il ne l'avait pas cru. Il revint en classe quelques jours plus tard mais avec trois dent en moins, la direction n'avait eu d'autre choix que de la renvoyer pour cet énième et ultime manquement aux consignes de l'établissement. Absence, retard et violence s'inscrivait continuellement à son dossier depuis ce jour fatidique.

-------

Elle avait maintenant 19 ans, Amy circulait en début de soirée dans les rues de la ville. Personne ne l'attendait, personne ne s'inquiétait de sa présence ou de son absence. Elle avait donc choisi de se rendre à son bar préféré pour se changer les idées mais au croisement d'une ruelle, elle se fit attraper par le bras et tirer dans la pénombre pour être plaqué au mur, une main sur son épaule, l'autre beaucoup trop basse...

- Hey ma jolie, ça te dit une partie de plaisir...

Ce fut les seuls mot prononcé par l'homme qu'elle rua aussitôt de coup de poing en plein sternum, il recula et elle continua jusqu'à ce qu'il s'écroule, le souffle coupé et gémissant la douleur des côtes qu'elle venait de lui briser par un coup de genou puissant. Elle replaça sa veste de cuir et quitta la ruelle, le laissant dans sa souffrance... il était un autre de ces hommes qui avait fait la gaffe de l'approcher. Il était loin d'être le premier et sûrement pas le dernier. Chaque fois qu'un mâle venait à elle pour la séduire ou comme cet abruti qui la considérait comme un vulgaire morceau de viande, elle répondait par la force sans le moindre préavis. Elle arrêtait quand il ne bougeait plus et c'était ainsi depuis près de 4 ans.

Elle reprit son chemin vers le bar comme si rien n'était, massant doucement ses poings légèrement endolori. Elle était une habitué de l'établissement qu'elle appréciait pour sa tranquillité et surtout pour la serveuse qui elle aussi était lesbienne. Oui, elle avait tourné son dévolu sur les femmes, une source de plaisir intarissable. Souvent elle donnait un coup de main à la fermeture du bar et cela se terminait par un moment enivrant chez l'une ou l'autre...







4 - caractéristiques diverses
Attributs Physiques : Jeune, cheveux noirs, court ou long selon ses envies, elle est en bonne forme physique du haut de ses 1,85m. Condition qu'elle entretien avec une présence régulière en salle de gym. Elle s'habillait bien simplement le jour, vêtement de tout les jours et elle savait si bien faire parler ses yeux qu'elle rehaussait seulement avec un peu de maquillage. Alors que le soir et la nuit venue, elle devenait une bête, vêtements très féminins et provocant, la chasse était ouverte...

Profil Psychologique (10 lignes minimum) : Jadis une petite enfant sage, elle est maintenant une jeune femme au caractère bouillant, ne se gênant jamais pour évacuer sa colère sur le visage ou les parties sensible d'un homme. Prenant un réel plaisir à essayer de les défigurer de façon temporaire ou permanente selon ses humeurs mais surtout en proportion à l'audace du mâle qui l'avait abordé. Cette colère qui l'anime en permanence, elle s'en sert aussi lorsqu'elle fait l'amour aux femmes, la transformant en passion intense pour sa partenaire du moment. Quiconque la croise dans la rue y voit une demoiselle bien ordinaire sous laquelle se cache une bombe prête à exploser pour très peu de chose.

Petit(s) Plus : Faite gaffe à sa droite... elle peut vous assommer ou vous menez à l'extase...

Connaissances : Le temps développe les contacts... Mesdemoiselles, faisons connaissance...









5 - le joueur / la joueuse

Quelle célébrité avez vous choisie ? Noomi Rapace
Comment avez-vous connu le forum ? Une invitation
Ce qui a poussé votre inscription ? Désir de nouveauté
Avez- vous des critiques/remarques à faire ? Non



Dernière édition par Amy Kelen le Sam 5 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Moore
Envie
Evan Moore


Messages : 77
Points Rp : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32

~ Mon histoire ~

Localisation : Dans le salon
Occupation actuelle : Maudire Sins
Humeur : Déterminée

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

Hey Amy !

Soit la bienvenue ici. Je ne te cache pas que je suis surprise de voir une nouvelle étant donné le peu de mal qu'on se donne pour faire connaître le forum (d'ailleurs, faudrait sérieusement s'y mettre), mais ça fait plaisir et ton personnage est très... intéressant Very Happy
N'hésite pas à demander si tu as des questions. J'attends le dernier pour cent pour valider ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Chloe Rogers
Gourmandise
Chloe Rogers


Messages : 16
Points Rp : 10
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34

~ Mon histoire ~

Occupation actuelle : Dévaliser les placards de la cuisine

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

Meow...
Bienvenuuue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kelen

Amy Kelen


Messages : 5
Points Rp : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

~ Mon histoire ~ Mon réveil ~



Humeur : Stable...

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

Merci de l'acceuil Smile

Voilà le dernier % est là, il me manquait la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sins
Maître du Jeu
Sins


Messages : 41
Points Rp : 48
Date d'inscription : 09/07/2012

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:07

Bienvenue précieuse Amy, content de vous avoir parmi nous.
Maintenant que votre fiche est terminée et validée, je vous propose de nous raconter votre réveil ici si vous le souhaitez, et de jeter un oeil par-là pour vous faire des amis (ou des ennemis).
C'est enfin ici que vous pourrez créer vos scénarios et trouver des partenaires pour rôler.

Une première intrigue a été ouverte il y a peu de temps, je vous invite fortement à y participer. Vous pourrez ainsi rencontrer tous vos camarades et contribuer à résoudre l'énigme que je vous ai préparée...

J'espère que votre séjour sera agréable...

Amicalement vôtre, au détour d'une tentation.

Votre hôte dévoué,

Sins
Revenir en haut Aller en bas
http://are-you-alive-v2.forumdeouf.com
Lexa Adler
Orgueil
Lexa Adler


Messages : 7
Points Rp : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34

~ Mon histoire ~

Localisation : Une chambre au premier étage
Occupation actuelle : Tenter d'assommer Lester
Humeur : Electrique

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Sois la bienvenue Amy ! Belle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kelen

Amy Kelen


Messages : 5
Points Rp : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

~ Mon histoire ~ Mon réveil ~



Humeur : Stable...

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

Merci les filles et Sins, au plaisir de vous croiser dans les couloirs du manoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lester Bateman
Gourmandise
Lester Bateman


Messages : 11
Points Rp : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : blasé

Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

Brrr sacré personnage, sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...   Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Kelen - Lorsque la rage vous fait vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Kelen ~ Le réveil d'une bombe
» Et votre péché à vous, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: Les Protagonistes :: Dossiers en cours-
Sauter vers: